Les trucs et astuces GlobeDreamers

Nous sommes là pour vous aider à réaliser votre rêve de voyage engagé !

Créer ton projet
Financer ton projet
Voyager avec GlobeDreamersers

Je dois annuler mon voyage

Tu ne peux plus partir et tu demandes comment ça se passe ?

Pas de panique, GlobeDreamers a tout prévu. Si tu ne peux pas partir, aucune pression, l’argent est restitués à tes donateurs ou, si tu le souhaites, reversé à une association pour que l’argent serve une cause positive.

De la même manière, les entreprises récupèrent leur argent.

Préviens-nous dès que tu sais que tu ne vas finalement pas partir, car si des donateurs et des entreprises comptent sur tes contreparties pour participer à l’aventure à leur échelle et communiquer sur ton aventure, il leur faut pouvoir choisir un nouveau projet à soutenir.

En bref

Annuler le voyage n’est pas un problème mais nous tenir informer le plus vite possible est primordial.

Encore des questions ?

Quels sont les prix moyens pour les mutuelles lors d’un voyage humanitaire ?

Quels sont les prix moyens pour les mutuelles lors d’un voyage humanitaire ?

Vous êtes sur le point de partir pour une mission humanitaire à l’étranger et vous vous demandez s’il est nécessaire de prendre une mutuelle spéciale pour votre voyage ? Même si celle-ci n’est pas obligatoire pour voyager, elle est fortement recommandée. En effet, tous les pays n’offrent pas le même accès aux soins que la France. C’est pourquoi en cas d’accident ou de maladie il est primordial d’être correctement couvert.

Pourquoi faire partie de l’écosystème GlobeDreamers ?

Pourquoi faire partie de l’écosystème GlobeDreamers ?

« Écrivez quelque chose qui vaut la peine d’être lu ou faites quelque chose qui vaut la peine d’être écrit. »Benjamin Franklin En faisant parti de l'écosystème GlobeDreamers, tu bénéficies de plusieurs choses : Un coach GlobeDreamers t'accompagne tout le long de ton...

L’écosystème GlobeDreamers, c’est quoi ?

L’écosystème GlobeDreamers, c’est quoi ?

GlobeDreamers cherche à développer tout un écosystème autour des voyages responsables. Chacun peut contribuer et intégrer l'écosystème. « Rien ne résiste à un acharnement de fourmi. »Victor Hugo Les porteurs de projets Philanthropes des temps modernes, aventuriers...

Restons en contact !

Abonne-toi à notre newsletter pour être au courant de tous les nouveautés, les projets qui nous tiennent au coeur, et surtout - pour être un membre de la communauté GlobeDreamers !

Génial ! On reste en contact ! :)

Pin It on Pinterest

Share This